Cédrik Armen is creating vidéos et tranches de vie
7

patrons

$24
per month

BONJOUR BONJOUR !


Je te souhaite la bienvenue par ici. N'hésite pas à te faire un thé bien chaud. C'est bon, tu as sorti le plaid et tu as trouvé une position confortable ? Alors, c'est parti !

CÉDRIK ARMEN, C'EST QUI ?
C'est l'histoire d'un mec né le 25 avril 1990, vers trois heures du matin. Ouais, déjà, je pars de là quand même, hein. Je suis taureau ascendant cancer, j'ai grandi dans un milieu modeste dans un petit village vendéen et... Hein ? Ouais, si je pars de là, c'est un peu trop tôt pour t'expliquer.

Je suis avant tout un homme passionné par les mots, la magie du langage. J'ai appris à lire et écrire assez vite, et depuis toujours, j'aime tout ce qui touche à la littérature. Même lire les valeurs énergétiques au dos d'un paquet de céréales, cette lecture-là me passionne. Ça va, tu tiens le coup pour le moment ?

CÉDRIK ARMEN, TU FAIS QUOI ?
J'écris, je tourne, je joue, je monte et réalise des vidéos YouTube depuis février 2015. Mon but dans la vie, manger, dévorer, engloutir, des mots, des mots mordants, des mots violents, des mots qui rassurent, des mots qui percutent, des mots qui tuent, des mots qui respirent, des mots qui résistent. Et avec tout ça, je te parle de leur contenu, des livres qui m'ont plu, des livres contemporains, des livres un peu plus anciens, des livres qui font peur, des livres qui font rire, qui font du bien. Lire des livres délivre.

Les mots comme les romans ont des effets, des pouvoirs, des bienfaits, alors avec un peu de magie, d'humour et de bonne humeur, j'essaie de te transmettre tout ça. J'aime te dire que la littérature c'est pas un truc inaccessible réservé pour les pédants, les élitistes et autres termes désagréables. J'aime aussi te dire que j'écris, j'invente, à mes heures perdues, et elles sont nombreuses. Des personnages, des situations, des parenthèses de vie, j'observe le monde extérieur et je puise là où il y a matière, après la créativité fait le reste, c'est comme avoir de la pâte à modeler à la place du cerveau.

CÉDRIK ARMEN, TOI ICI ?
La chaîne grandit un peu plus chaque jour et la communauté aussi. Après maintes réflexions sur ce sujet, je me lance ici. J'ai plein de projets que je souhaite réaliser sur la chaîne, malheureusement je ne peux pas y arriver seul, donc je fais appel à vous. Dans la vie, je sais qu'on ne peut jamais faire tout tout seul, et qu'on a besoin de prendre appui sur un minimum de soutien, d'encouragements envers les personnes dont on a confiance.

Ton soutien et ce qui se passe ici resteront ici, dans le but d'élargir mes élans de créativité, d'investir, de près ou de loin, dans du très bon matériel audiovisuel, informatique mais aussi pour des accessoires (décors, locations de costumes, maquillage, etc...) sans être dans l'attente de la monétisation des vidéos qui me crédite petit à petit au compte-goutte, et sans non plus puiser dans mes découverts bancaires personnels. Il est très difficile (voire presque impossible) aujourd'hui d'en vivre correctement depuis le tout début de cette aventure.

COMMENT PROCÉDER ?
Si tu souhaites me soutenir et si tu aimes ce que je fais, choisis n'importe quelle somme à accorder par mois, en quelques clics, à droite. C'est très simple et très sécurisé. Tu as même droit à des contreparties plutôt chouettes. Tu peux donc t'engager, et arrêter de t'engager quand tu veux, c'est toi le chef. Elle est pas belle la vie ?

De tout mon cœur, je te fais des bisous et te remercie !
A bientôt !

Cédrik ARMEN
http://youtube.com/cedrikarmen
Tiers
RAYON LUMINEUX
$1 or more per month
Ton nom sera cité dans les remerciements à chaque fin de vidéo, et tu accèderas au fil d'actualité où je posterai régulièrement ici ! Parfait pour discuter et échanger ensemble !
SOLEIL
$5 or more per month
Ton nom cité dans les remerciements + accès au fil d'actualité + lettre personnalisée ou podcast audio
AURORE BORÉALE
$10 or more per month
Ton nom à chaque fin de vidéo + lettre personnalisée + 30 à 45 minutes de vidéoconférence SKYPE rien que toi et moi où tu pourras me poser toutes les questions que tu veux ! ;)
ÉTOILES DIVINES
$30 or more per month
Ton nom à chaque fin de vidéo + lettre personnalisée + 30 minutes SKYPE + un livre de poche DE TON CHOIX avec les goodies qui vont avec !
MÉTÉORES
$70 or more per month
Ton nom à chaque fin de vidéo + lettre personnalisée + 45 minutes SKYPE + TOTEBAG SURPRISE AVEC DES TRUCS DEDANS ! (livres, papeterie, mug, marque-page, goodies, etc...)
Goals
$24 of $100 per month
1 of 1

BONJOUR BONJOUR !


Je te souhaite la bienvenue par ici. N'hésite pas à te faire un thé bien chaud. C'est bon, tu as sorti le plaid et tu as trouvé une position confortable ? Alors, c'est parti !

CÉDRIK ARMEN, C'EST QUI ?
C'est l'histoire d'un mec né le 25 avril 1990, vers trois heures du matin. Ouais, déjà, je pars de là quand même, hein. Je suis taureau ascendant cancer, j'ai grandi dans un milieu modeste dans un petit village vendéen et... Hein ? Ouais, si je pars de là, c'est un peu trop tôt pour t'expliquer.

Je suis avant tout un homme passionné par les mots, la magie du langage. J'ai appris à lire et écrire assez vite, et depuis toujours, j'aime tout ce qui touche à la littérature. Même lire les valeurs énergétiques au dos d'un paquet de céréales, cette lecture-là me passionne. Ça va, tu tiens le coup pour le moment ?

CÉDRIK ARMEN, TU FAIS QUOI ?
J'écris, je tourne, je joue, je monte et réalise des vidéos YouTube depuis février 2015. Mon but dans la vie, manger, dévorer, engloutir, des mots, des mots mordants, des mots violents, des mots qui rassurent, des mots qui percutent, des mots qui tuent, des mots qui respirent, des mots qui résistent. Et avec tout ça, je te parle de leur contenu, des livres qui m'ont plu, des livres contemporains, des livres un peu plus anciens, des livres qui font peur, des livres qui font rire, qui font du bien. Lire des livres délivre.

Les mots comme les romans ont des effets, des pouvoirs, des bienfaits, alors avec un peu de magie, d'humour et de bonne humeur, j'essaie de te transmettre tout ça. J'aime te dire que la littérature c'est pas un truc inaccessible réservé pour les pédants, les élitistes et autres termes désagréables. J'aime aussi te dire que j'écris, j'invente, à mes heures perdues, et elles sont nombreuses. Des personnages, des situations, des parenthèses de vie, j'observe le monde extérieur et je puise là où il y a matière, après la créativité fait le reste, c'est comme avoir de la pâte à modeler à la place du cerveau.

CÉDRIK ARMEN, TOI ICI ?
La chaîne grandit un peu plus chaque jour et la communauté aussi. Après maintes réflexions sur ce sujet, je me lance ici. J'ai plein de projets que je souhaite réaliser sur la chaîne, malheureusement je ne peux pas y arriver seul, donc je fais appel à vous. Dans la vie, je sais qu'on ne peut jamais faire tout tout seul, et qu'on a besoin de prendre appui sur un minimum de soutien, d'encouragements envers les personnes dont on a confiance.

Ton soutien et ce qui se passe ici resteront ici, dans le but d'élargir mes élans de créativité, d'investir, de près ou de loin, dans du très bon matériel audiovisuel, informatique mais aussi pour des accessoires (décors, locations de costumes, maquillage, etc...) sans être dans l'attente de la monétisation des vidéos qui me crédite petit à petit au compte-goutte, et sans non plus puiser dans mes découverts bancaires personnels. Il est très difficile (voire presque impossible) aujourd'hui d'en vivre correctement depuis le tout début de cette aventure.

COMMENT PROCÉDER ?
Si tu souhaites me soutenir et si tu aimes ce que je fais, choisis n'importe quelle somme à accorder par mois, en quelques clics, à droite. C'est très simple et très sécurisé. Tu as même droit à des contreparties plutôt chouettes. Tu peux donc t'engager, et arrêter de t'engager quand tu veux, c'est toi le chef. Elle est pas belle la vie ?

De tout mon cœur, je te fais des bisous et te remercie !
A bientôt !

Cédrik ARMEN
http://youtube.com/cedrikarmen

Recent posts by Cédrik Armen

Tiers
RAYON LUMINEUX
$1 or more per month
Ton nom sera cité dans les remerciements à chaque fin de vidéo, et tu accèderas au fil d'actualité où je posterai régulièrement ici ! Parfait pour discuter et échanger ensemble !
SOLEIL
$5 or more per month
Ton nom cité dans les remerciements + accès au fil d'actualité + lettre personnalisée ou podcast audio
AURORE BORÉALE
$10 or more per month
Ton nom à chaque fin de vidéo + lettre personnalisée + 30 à 45 minutes de vidéoconférence SKYPE rien que toi et moi où tu pourras me poser toutes les questions que tu veux ! ;)
ÉTOILES DIVINES
$30 or more per month
Ton nom à chaque fin de vidéo + lettre personnalisée + 30 minutes SKYPE + un livre de poche DE TON CHOIX avec les goodies qui vont avec !
MÉTÉORES
$70 or more per month
Ton nom à chaque fin de vidéo + lettre personnalisée + 45 minutes SKYPE + TOTEBAG SURPRISE AVEC DES TRUCS DEDANS ! (livres, papeterie, mug, marque-page, goodies, etc...)