Totema Studio

is creating local multiplayer video games

46

patrons

$186

per month

About Totema Studio

Qui sommes-nous?

Nous sommes un studio de jeu vidéo indépendant qui travaille activement à créer des jeux multijoueurs local. Nous voulons faire la démonstration que, contrairement à l’opinion populaire, les nouvelles technologies peuvent être utilisées pour rapprocher réellement les gens.



Rappelez-vous les soirées à jouer aux cartes chez grand-mère, les journées pluvieuses devant un écran à jouer à Mario-Kart, les nuits blanches passé sur une partie de RISK qui ne voulait pas finir ou les longues marches avec un ami à la recherche de vos premiers Pokémon... Jouer est toujours plus agréable en bonne compagnie, et c’est ce que nous voulons vous faire vivre avec nos jeux!

C’est quoi Patreon
Patreon est un site web sécuritaire qui permet à quiconque de supporter financièrement un créateur ou un projet en lui versant automatiquement un montant chaque mois. En soutenant un créateur ne serait-ce qu’avec 1 $ par mois, vous devenez, en quelque sorte, son “patron” et aurez accès à différents avantages.

En devenant nos “patrons” chez Totema Studio, vous nous permettrez non seulement d’accélérer la réalisation de nos projets, mais vous participerez activement à la conception de jeux vidéos à votre image! Vous serez régulièrement invité à nous donner votre avis sur différents aspects de nos jeux et vous pourrez même les télécharger en primeurs pour les essayer entre amis! Pour plus de détails sur les privilèges que reçoivent nos patrons, lisez la section “REWARDS”
Select a membership level
Membre "Flamme"
$1
per month
Includes Discord rewards
Membre "Feu"
$3
per month
Includes Discord rewards
Membre "Brasier"
$10
per month
Includes Discord rewards
Goals
$186 of $200 per month

Le net regorge d'outils gratuits pour le développement de jeux vidéos indépendants. Certaines licences sont par contre payantes ce qui, au fond, est bien normal. Avec votre aide, nous pourrons acheter ces outils pour accélérer la conception de nos jeux tout en encourageant les programmeurs qui les ont créés.
2 of 3

Recent posts by Totema Studio